Weekend en Suisse ! J2

Bonjour amis lecteurs !

En ce deuxième jour en Suisse, je n’ai malheureusement pas beaucoup de photos à vous proposer, où à la rigueur quelques’une prise lors de notre petit périple en voiture, rien de bien net et stable. J’accompagnerai donc éventuellement ce deuxième article de photos de la veille.

Vue de l’Autoroute sur le Léman.

 

Aujourd’hui, nos muscles nous font “légèrement” souffrir. Certains ont les genoux en morceaux, d’autres les chevilles ou bien encore les mollets. Bref, la belle grosse randonnée de la veille nous a bien achevé. Nous avons bien mérité une moment de détente. Aujourd’hui, direction AquaParc !

AquaParc

AquaParc, ses bassins, ses toboggans, ses décors et son Booster Loop ! Finalement la journée n’a pas été de tout repos non plus. La montée des escaliers, bouée sur le dos, pour rejoindre les différents toboggans, les allers/retours entre les bassins, les kilomètres ont du défilés au compteur mais pas de podomètre pour vérifier cette fois çi.

Le Booster Loop (Crédit : Aquaparc.ch)

Le Booster Loop, attraction phare du parc était à ne pas louper. Un départ debout, une trappe qui s’ouvre sous nos pieds, une prise de vitesse de 3G, un looping, de quoi avoir de très bonne sensations. Sandra a fait sa première descente, une peu stressée, mais c’est une réussite.

Finalement, une journée à nouveau bien chargée et épuisante. Le retour chez notre hôte fut rapide et je vous rédige ses quelques lignes pour vous narrez la journée.

Demain, le retour déjà vers notre Alsace natale. Mais le weekend n’est pas fini pour autant. A très vite pour le Jour 3 de notre weekend !

Romain

Créateur du blog et aventurier.

Laisser un commentaire