Une semaine plus tard…

Hé oui. Cela fait une semaine, même un peu plus maintenant, que j’ai effectué mon retour en France, mon retour auprès de mon Alsace natale. J’ai retrouvé mes amis, ma famille et mes collègues du C.F.A. (pas encore retourné au boulot pour le moment ; demain).

Le retour à été finalement plus simple que prévu. Le décalage horaire a bien été encaissé (conseil : ne pas dormir n’importe quand lors du retour mais aller ce coucher tôt le soir et ce lever tôt le matin). La fatigue du voyage est vite récupéré si on continue à dormir la nuit, et non pas faire des siestes.

Les photos et les vidéos sont en cours de tri, avec beaucoup de photos floues (merci Régis !), de loupées et (heureusement) de magnifiques clichés. J’organiserai une projection à l’occasion où tout ce qui le souhaite seront conviés. J’en profiterai pour projeter également un mini montage vidéo du voyage avec des dossiers à l’appui… Et oui, y’a du dossier, sur tout le monde…

Etant donné que mon voyage est terminé mais que je tiens à continuer ce blog, vous remarquerez le changement du nom et la création d’une page dédiée a voyage. Une partie des photos se trouveront bientôt sur le blog dans une galerie (on ne pourra pas tout mettre !).

Je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne semaine.

Créateur du blog et aventurier.

Laisser un commentaire