Une journée en famille

Bonjour à tous, amis lecteurs !

pereetfille
Le père et sa fille travaillent ensemble.

Depuis le précédent article, il y a maintenant deux semaines, pas mal de choses ont évolué dans le Vanonymous. J’avais dis que je vous tiendrais plus régulièrement au courant et c’est ce que je m’apprête à faire.

posedulit
Père et fils pour la première pose du jour : le lit !

Premièrement, la cloison de séparation entre la cabine de pilotage et l’arrière du Vanonymous a été supprimé, offrant ainsi un passage entre le lieu de vie et le lieu de conduite. Seul petit bémol, la double banquette du côté passager empêche une circulation facile entre ses deux espaces. Je suis donc en train de réfléchir à la transformation de la banquette double en banquette simple. Le coût est assez important et engendrerait des soucis administratifs, donc cela reste en suspend pour le moment.

leszhommes
Les z’Hommes à la tâche

Deuxièmement, grâce à mon ami Arnaud (merci à lui), une partie du bois à pu être livré et le montage d’une grande partie du mobilier d’intérieur a commencé : La structure du lit est en place, les différents compartiment du coffre sont fait, les cloisons de séparations également, ainsi que la cuisine. Il reste encore la mise en place de l’espace de restauration (table et chaises) ainsi que toutes les étagères. Je tiens à remercier toutes les personnes présentes pour cette grande journée “mobilière”, ma dulcinée et nos deux papas respectifs. Une journée placée sur le signe du partage père et fils/fille, et une très bonne ambiance de travail.

findejournee
Le résultat en fin de journée.

En attendant, je vous souhaite à tous un bon weekend une très bonne semaine à venir.

Romain

Créateur du blog et aventurier.

Un commentaire

Laisser un commentaire