Un an déjà…

Bonjour à tous, famille, amis et fidèles lecteurs !

Je m’autorise à écrire un petit article aujourd’hui pour fêter la première année d’existence de ce blog qui rencontre un petit succès dont je suis assez fier. Merci à tous pour votre soutien et vos encouragements à la rédaction de celui ci.

Cela fait maintenant un an que les préparatifs pour le voyage au Etats-Unis avaient commencé, même déjà un peu plus car nous avions lancé le projet au mois d’octobre 2014. J’avais lancé le blog pour l’occasion et il vit encore aujourd’hui. j’écrirai prochainement un article à l’occasion de cet anniversaire. Le visionnage récent des photos avec certaines personnes proches a fait remonter en moi de nombreux et merveilleux souvenirs. Je m’en irai vous narrer quelques anecdotes sur ce voyage que je n’avais pas pu mettre dans les différents articles.

Vous avez également put le remarquer, depuis cet été, il n’y pas eut énormément de mouvement sur le blog. Ceci est dû principalement à de nombreux changements dans ma vie professionnelle : qui dit nouveau travail, dit nouveaux horaires et nouveau lieu de vie. Ma vie continue donc aux alentours de Strasbourg et tout s’y passe très bien. Ce changement est en fait une grande aventure qui commence et qui va durer un certain temps…

Pas de voyage… Oui, peu de mouvement, beaucoup de sédentarité, le temps de prendre mes marques et de renflouer les caisses. Voyager à un prix et maintenant qu’un loyer sort tous les mois, pas facile de toujours faire ce que l’on veut. Je jette souvent un petit regard sur les différents sites de voyage que je connais, voir les bons plans, les nouveautés. Je regarde également les blogs que d’autres voyageurs qui partagent comme moi leurs aventures et ça me donne tellement envie de recommencer… J’ai quelques idées en tête, dont une qui se concrétise petit à petit. Vous en entendrez prochainement parler…

Pas non plus de Geochaching et toujours par manque de temps. Et pourtant, Strasbourg regorge de coins à découvrir et de caches en tous genres. Je pense que dans les prochains temps, nous allons remédier à ce manque d’activité.

Voilà voilà, un petit article qui ne sert pas forcément à grand chose mais écrire me manquais.

A bientôt

Romain

Créateur du blog et aventurier.

Un commentaire

Laisser un commentaire