Roses, Jour 5 : Expédition à Barcelone + Jour 6 : Playa

Hier soir, j’ai arrêté le résumé de la journée juste avant l’apéro chez notre hôte. Je vais donc revenir à cet “apéritif” auquel nous ajouterons l’adverbe “dînatoire” car nous nous sommes régalés : du salami, du chorizo, du jamboneau, du melon et toutes sortes d’accompagnements qui ont ravi nos palets, le tout accompagné d’une Sangria bien corsée mais excellente.
image
Merci à notre hôte de la soirée pour ce repas.

Aujourd’hui, la petite troupe que nous sommes avons visité la grande ville de Barcelone : quelques heures de marche, des bâtiments et des architectures traditionnelles espagnoles, un magnifique parc de la Ciutadella avec des fontaines, étendues d’eau et des fleurs, le Castell dell tres Dragons, la Sagrada Familia, le Théâtre national, l’Auditori, la Catedral, l’Arc de Triomf… Tellement de choses à voir qu’une seule journée n’aura pas suffit.
Les photos parlerons plus des mots ici.
image

image

image

Retour à Roses le soir avec une soirée au calme.

Ayant une journée de retard dans mes articles, fatigue oblige, je rajoute le jour 6 dans l’article car ce dernier à été bien calme.
image

Ce jour 6 peut être rapidement résumé par un seul mot et qui est déjà apparut plusieurs fois dans les articles : Playa. Beach volley, bronzette et ballade au bord de plage pour une journée de repos méritée.
image

A très vite pour une journée un peu plus mouvementée qui s’annonce pour demain.

Romain

Créateur du blog et aventurier.

2 commentaires


  1. Ah là je reconnais des paysages 🙂 (Barcelona!)
    Profitez bien les cousins et leurs amis!

    Répondre

  2. Et bien, je vois que vous ne vous refusez rien! 😉 . Bisous.

    Répondre

Laisser un commentaire