Rosas, Jour 3 : L’éclatement

Flash spécial : des individus cul nu ont été identifiés sur la plage de Rosas. Les passants assitant au spectacle ont tout d’abord pensé à une invasion extraterrestre mais ce fait a été rapidement démenti par les autorités compétentes et la vérité rétablie. Il s’agissait en fait de deux individus de type masculin ayant la particularité d’avoir des fesses d’une blancheur surnaturelle sortant précipitamment de l’eau après un bain de minuit improvisé. Des photos de l’événement circulent actuellement sur les réseaux sociaux et font le buzz sur la toile.
image
Tel aurait pu être l’article publié ce matin dans le quotidien local mais heureusement pour la troupe, pas de trace dans les journaux locaux mais de bons dossiers bien gardés sur les smartphones de certaines personnes. Nous tairons les noms pour leur propre sécurité.

Réveil décousu sur les hauteurs de Rosas, les premiers partant pour chercher une Geocache du coin, les autres partant pour la plage. Malheureusement pour les geochercheurs, la cache restera bien cachée pour le moment.
image
S’en suivit une journée plage et shopping pour certains, plage uniquement pour d’autres, plage et picole pour les plus courageux.

Ce fut donc une journée relaxe et calme pour tout le monde ici.

Romain

Ps : Florent a enfin trouvé un chapeau et un short à sa taille, du 16 ans !

Créateur du blog et aventurier.

Laisser un commentaire