Paris, Mondial du Tatouage : Jour 3

Après une bonne nuit de sommeil bien méritée, une nouvelle journée commence dans la capitale, non loin du Parc de la Villette. Une journée qui, malgré un départ moins tardif du Mondial, s’annonce intense.

20160305_192214

Retour aux portes du Mondial sur les coups de 10h15, histoire de ne pas attendre autant de temps que la veille. Aujourd’hui, par chance, le soleil amène un peu plus de chaleur pour l’heure d’attente avant de pénétrer à nouveau dans ce monde à part. On recommence à circuler dans les nombreuses allées du Salon, avec un peu de foule en moins comparé à la veille, ce qui permet de découvrir des choses auxquelles nous n’avions pas pu porter attention lors de notre première journée.

Nous flânerons ainsi pendant une bonne partie de la journée, admirant les chef d’œuvres exposés sur toile ou sur peau, réalisé par plus de 300 tatoueurs. Quentin ne trouveras pas de deuxième bonheur aujourd’hui mais est déjà dans l’optique de participer au Salon de Besançon en avril. Nous vous donnons donc rendez-vous dans un mois pour le Salon du Tatouage à Besançon.

Merci à tous les lecteurs et rendez-vous pour de DCIM100GOPROnouvelles découvertes et aventures d’ici peu de temps.

Romain

Ps : Quentin résumera la journée en un mot : “Fatigué…”

Créateur du blog et aventurier.

Un commentaire


  1. Ouf je n’ai pas trouvée de batman tatouer sur la fesse de Romain :p <3

    Répondre

Laisser un commentaire