Monaco : Suite et fin

La connexion wifi et la fatigue ayant joué en notre défaveur, je continue donc et termine même cette petite série d’article sur l’expédition à Monaco une fois rentré et reposé.

image

La dernière fois, nous nous sommes quitté aux portes du salon Top Marques, et bien en voici un bref aperçu :

image

image

image

Je vois rajoute une galère spéciale dès que possible…

Du luxe, du high-tech et encore du luxe. Mais qu’est-ce que c’est beau et fascinant… S’en est suivi d’une ballade pour découvrir la ville, qui était en plein préparatif pour le grand prix de formule 1 qui va s’y tenir du 21 au 24 avril. Dommage, nous aurions pu faire d’une pierre deux coups mais on ne va pas non plus trop râler.

image

Après la visite des lieux, retour vers Arenzano et notre “petit” hôtel. Il était aussi luxurieux à l’intérieur qu’à l’extérieur que nous avions pu observer la veille. Restaurant et petite balade avant de rejoindre notre chambre et notre lit pour un repos bien mérité. Le podomètre de la journée indiquait quand même plus de 25.000 pas, soit l’équivalent d’environ 20km de ballade à pied pour la journée, pour dire notre état de fatigue…

image

Le lendemain, après un petit déjeuner copieux à l’hôtel, nous prenons la route du retour, encore indécis du programme de la journée, vu la météo mitigée de la matinée. Finalement, c’est avec un grand soleil et une envie subite que nous nous sommes retrouvés sur une terrasse de Milan pour y déjeuner. Milan est une belle ville, et la brocante qui y avait lieu en ce jour rendant le centre ville très animé. Une belle expérience.

image

Reprenant la route, et estimant que nous avions encore le temps, nous nous sommes posé sur une terrasse de Lugano pour y admirer la vue sur le lac et découvrir la ville autour. Magnifique.

image

Le retour fut assez long avec un petit bouchon au tunnel du Gothard mais finalement nous sommes rentrés d’un weekend de folie, épuisé et bien content de retrouver notre Alsace qui a aussi son charme.
image

A très vite pour le prochain weekend qui s’annonce tout aussi chargé !

Romain

Créateur du blog et aventurier.

Un commentaire


  1. Salut Romain. Comment va ?

    Hey dis. T’aurais pu me parler de ton blog quand on a discuter vite fait de monaco au lasergames ^^. Le seul truc qui m’est venu à l’esprit en voyant la premiere photo c’est “Oh *****. Ha ouai okay… Il était gentil en parlant des monstres qui roulent labas x)”. A voir ton blog en plus, on dirait que tu as déjà pas mal rouler ta bosse c’est cool.

    Il faudrat que tu m’en reparle de tout ça à l’occase :).

    Porte toi bien et A+.

    Répondre

Laisser un commentaire