Jour 25 : Pure soirée à l’américaine

Je viens de remarquer qu’il nous reste à présent moins d’une semaine avant de rentrer dans notre chère région alsacienne. Mais quelle semaine ! Sachez juste que nouvel an ne sera pas fêté ici, à Syracuse, mais à New-York ! Tout est prêt : voiture, parking, itinéraire, billets, tout est prêt pour la soirée de la saint Sylvestre. Nous fêterons le passage à l’an 2015 six heures après vous mais nous le fêterons dignement ! Mais passons, vous aurez un article entier dédié à cette journée en fin de semaine, j’aurai 24 heures de voyages pour tout vous raconter.

L’article d’aujourd’hui porte sur la soirée 100% américaine que nous passons actuellement : pizza et alcool devant la télévision. C’est aussi ça les vacances aux States, s’insérer dans la culture du pays visité. Je ne le ferais pas ça tous les jours mais c’est à faire. Vous me direz qu’on peut le faire en France… C’est pas pareil…
image
Mise à part la soirée, rien à dire de spécial. La journée fut calme et reposante. Certainement la dernière du genre. Le reste de la semaine va être mouvementé.

A bientôt

Romain, Régis & Marjo

Créateur du blog et aventurier.

Laisser un commentaire