Jour 22 : Irish

Je suis encore une fois à la traine pour cet article. Je vous avoue avoir eu une sacré flemme hier soir en rentrant.

Les journées ne sont pas des plus animés mais les vacances c’est fait pour se reposer. Sans ça, je sais pas dans quel état je vais reprendre le boulot en rentrant… Nous sommes sortit en fin d’après-midi pour aller refaire un peu de patin à glace. Déception. Pas de chute à déclarer… Dommage, pas de vidéo à vous proposer. Cette fois ci les patins tenaient aux pieds, c’est bien plus agréable pour patiner.

Pour finir la soirée, nous avions prévu de manger et s’installer boire un verre dans un bar/club mais arrivé sur place, une soirée spéciale avait lieu. Seul le bar était ouvert. On rebrousse chemin pour faire un tour en ville pour trouver autre chose. Finalement c’est un Irish Pub qui nous a accueilli pour la soirée. Une bonne ambiance et super bien mangé.
image

Retour à l’appartement pour terminer la soirée posé sur le canapé.

Vacances relaxante aux USA.

A bientôt

Romain, Régis et Marjo.

Créateur du blog et aventurier.

2 commentaires


  1. Vraiment trop dures, ces vacances! Je vous plains. Heureusement moi je bosse, et de nuit en plus. Génial! ;(… Bisous.

    Répondre

  2. c est dure d etre en vacances ,????? super les bar irlandais ,bonne musique et bonne bierre ha ha bonne soirée a vous 3.bisous a bientot papa maman

    Répondre

Laisser un commentaire