Jour 15 : Départ vers le Nord

Cet article est en retard, vis à vis des autres articles, veuillez m’en excuser… Mais le voyage dans le Nord était épuisant et l’arrivée chez Marjo fut directement bien animé…
image
Le voyage fut long. Je dirais meme que le plus long était l’attente entre les avions. Départ de Miami à 5h du matin. Le taxi devant nous emmené à l’aéroport n’étant pas à l’heure. Heureusement ce ne sont pas les taxis qui manquent dans les rues de Miami, même à 5h du matin. Arrivés à l’aéroport, nos billets ne nous mèneront qu’à New-York. La correspondance n’était pas prise en compte pour nous, mais pour les bagages si ! Allez comprendre…

Arrivés à New-York, petite course pour trouver le prochain vol qui est uniquement quatre heures plus tard. N’étant pas sûrs d’avoir ce vol, nous avons été rassurés en validant notre correspondance. C’est chose faite et nous avions trois heures à attendre et une heure trente de vol avant de retrouver Marjo à l’aéroport.

Une fois arrivé, bagages récupérés, Marjo n’était pas là. Problème… Petit message pour prendre des nouvelles via Facebook et en réponse : « Ok ! Je crois que je suis plus très loin, préparez-vous à rire quand je vais vous raconter ». Quelques minutes après, Marjo arrive, toute fraîche (oui, il fait froid ici…) en disant « Je viens de marcher 6km pour venir.
– Tu n’as pris le bus ?
– Si jusqu’à la place de l’aéroport… à 6km ! »

Sacré Marjo. Bref, nous sommes maintenant posé chez Marjorie à Syracuse et nous avons deux semaines devant nous ici.
image
A bientôt

Romain, Régis et Marjo

Créateur du blog et aventurier.

Laisser un commentaire