Je vous ai menti !

Enfin… Non, pas forcément…

Je vais me faire lancer des tomates à la figure, je le sais, car je n’ai pas respecté mon engagement que je vous ai fais au début de l’année qui était de faire un article par semaine. Mais après tout, qui tient ces résolutions de nouvel an ? Peu de monde hein… Et je dois avouer faire partie de ces gens sur ce coup là.

Mais j’ai d’autres raisons : tout d’abord, d’un point de vu professionnel, j’ai pas mal bouger ces derniers temps pour tenter de stabiliser ma situation et trouver un emploi qui me plait. Je n’étais pas parti sur ce principe, voulant profiter de l’intérim pour partir les 4 mois du road-trip mais j’ai reçu une proposition que je n’ai pas pu refuser. Je me retrouve donc à faire une période d’essai dans une grande boîte à un poste que j’ai toujours rêvé. Pour le moment ça reste de l’intérim mais j’espère y faire mes preuves et y rester.

Ceci entraînant cela, le projet “road-trip” est un peu mis de côté, pas forcément abandonné mais reporté. Avoir un emploi fixe que j’espère obtenir, partir 4 mois cette année va être un peu difficile. J’ai continuer mes investigations pour me renseigner et préparer ce voyage mais en prenant en compte ce job à moitié acquis.

Le Van, quand à lui, ne s’aménage pas tout seul. Les beaux jours revenants petit à petit, son aménagement à repris et devrait ce terminer ce mois ci. N’ayant plus l’objectif principal du road-trip, il sortira certainement plus souvent que prévu pour les longs weekend cet été que je me ferai un plaisir de vous narrer sur le Blog du Rêveur. Plusieurs petits voyages valent un gros pour le moment.

Merci à tous de me lire, ce suivre mes quelques aventures et je vous tiendrais au courant de l’avenir de ce projet qui me tient à cœur.

A bientôt.

Romain

Créateur du blog et aventurier.

Laisser un commentaire