Enfin !

Ça y est ! Enfin ! Cela faisait encore un moment que je n’avais pas poster d’article sur le blog du Rêveur car il n’y avait pas grand chose de raconter. Un peu de Géocaching, un peu de randonnées, en peu de VTT, quelques petits événements (Internationaux de Strasbourg) mais pas de quoi faire un article à mon goût. Mais depuis ce weekend, les choses bougent et très vite d’ailleurs.

Ce weekend a débuter par un “event” Géocaching où j’ai pu faire la rencontre de quelques géocacheurs du coin, dont Boussole68 (Thierry), Stephanou (Stéphane), Badidanil (Daniel) et Berdo6874 (Nicolas) avec qui j’ai pu pas mal échanger sur le Géocaching et tout ce qui tourne autour (Technique de TreeClimbing, Logiciels et Applications utiles, Mystery et bien d’autres). Je suis paré pour la série de 50 caches qui est apparue autour du Rossberg ce weekend. Ca va être l’éclate !
image

En parlant du Rossberg, le Ski Club Rossberg Thann dont je suis membre prépare actuellement sa fête montagnarde et dimanche fut une journée brumeuse et intense par sa journée de travail au chalet pour le montage d’une partie du chapiteau qui accueillera l’événement ce weekend. Comme toujours, une très bonne ambiance et de la bonne humeur malgré la météo peu clémente.
image

Une autre bonne nouvelle : ça y est enfin, le vanonymous à ses vitres ! Elle sont posée et la suite des préparatifs pour l’aménagement va pouvoir continuer. Ce fut le parcours du combattant pour arriver à caler du date, entre le temps de commande de la vitre, mon emploi du temps et la course pour la clef du garage mais ça y est, il est prêt ! Les prochaines journées seront utilisées pour la pose de l’isolation thermique et phonique. Vous aurez un article sur cette étape très prochainement.
image

Les choses bougent au mois de juin, l’été approche et les vacances aussi ! Il va avoir d’avantage de sorties et d’événement et donc d’articles.
image

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour être au courant de tout ce qu’il se passe.

A très bientôt !

Romain

Créateur du blog et aventurier.

Laisser un commentaire