Ca bosse dur…

Aujourd’hui, il pleut. Et c’est moche. On part pour une semaine de pluie. Le weekend commence bien.

Flo et Carole sont passés aujourd’hui voir “la bête” et en sont repartis avec une forte envie de voir la suite des événements et le van fini. On va pas les décevoir, mais il va falloir patienter un peu… On les attend également pour les travaux. Pas de nouvelles pour la pose des vitres, une livraison de matériel prévue la semaine prochaine et des réponses aux devis tardifs pour l’isolation, les deux amis et travailleurs que nous sommes Milou et moi, se retrouvent au chômage technique pour le weekend. Bien que nous ayons prévu de monter au Rossberg ce soir, la journée du samedi ne sera pas utiliser pour travailler. Mais c’était sans compter sur Milou et ses idées.

Aujourd’hui, il pleut. Mais nous avons le moral et l’espère que les beaux jours ne vont pas tarder car aujourd’hui on prépare une chose essentiel au futurs travaux sur le van : le barbecue !
image

Que serait des travaux sur un véhicule sans les apéros et les barbecue qui vont aller de pairs ? Rien. Donc on prépare le barbecue !
image

On se retrouve dans quelques temps autour de l’apéro et de ce fameux barbecue (après une bonne matinée de travail bien sûr !).
image

A bientôt,

Romain

Créateur du blog et aventurier.

Un commentaire

Laisser un commentaire