Bonne année 2017 !

Bonjour à tous, amis lecteurs.

Je vous avais promis plus de nouvelles pour la fin de l’année mais je dois avouer que je n’ai pas pu m’y tenir, toujours pas manque de temps mais aussi par manque de contenu. L’hiver est finalement une période assez calme dans l’univers des voyageurs. La météo, la température extérieure et les fêtes de fin d’année ont fini par avoir raison de moi.

bonneannee
Bonne Année 2017 à tous !

En bref, peu de nouvelles pour cette fin d’année mais je rédige ce petit article pour relancer un peu le blog qui se meurt un peu. J’en profite également pour souhaiter à tous mes lecteurs une très bonne et heureuse année 2017, pleins de rêves à réaliser et de voyages par delà les monts et merveilles de la Terre.

Pour ma part, je n’abandonne pas mon projet de Road-trip à travers toute l’Europe. Je peux même avancer une date de départ pour ce dernier : je partirai certainement (sauf contre temps de dernier minute) le 1er septembre 2017 pour un retour prévu pour Noël de cette même année.

Je songe à retracer mon itinéraire en évitant les grandes capitales (je pense qu’il m’y sera trop difficile d’y circuler avec le Vanonymous) pour favoriser les grandes étendues sauvages (plaines, forêts, montagnes, parcs naturels et j’en passe…) et ainsi profiter à fond des possibilités fournis par le Van.

Je me fixe également un petit objectif de rédaction : je m’engage à vous fournir au moins un article par semaine sur le blog, soit pour y parler un peu des projet d’exploration dans chaque pays, soit pour vous informer de l’évolution du Van (j’ai un peu de retard dans ce domaine), soit pour partager avec vous une de mes découvertes. Avec les déplacements professionnels, ça risque de faire un peu short mais on verra si je m’y tiens.

Sur ce, je vous invite à vous abonner aux différents médias et réseaux sociaux que je compte utiliser davantage à l’avenir :

J’essayerai d’y mettre régulièrement les dernières news du Blog. Dans les futurs projets du blog, vous retrouverez une page de crowdfunding pour le financement du roadtrip, une page Tipeee également pour le financement de futurs voyages, des Vlogs (Blog vidéo) sur la plateforme Youtube (on va tester XD).

Voila voila, je pense qu’on a fait le tour des projets et des nouveautés du blog. A très vite pour de nouveaux articles ! Et encore une très bonne année 2017 à tous !

Romain

Créateur du blog et aventurier.

Un commentaire

Laisser un commentaire